Nouvelles

RENCONTRE DE CLUBS – 12 NOVEMBRE 2019

 

La rencontre de clubs aura lieu le 12 novembre prochain au Centre Aquatique de St-Hyacinthe, 850, rue Turcot, 2e étage, Salle Boisjoli à 18:30. Ci-joint, l’ordre du jour de la rencontre: Ordre du jour_rencontre des clubs_20191112

 

Au plaisir de vous voir!

Le conseil d’administration de l’ARPARY

 

 

 

SÉMINAIRE RÉGIONAL STAR 3 ET PLUS

 

Vous avez jusqu’au 18 octobre prochain pour inscrire vos patineurs pour le séminaire régionale Star 3 et plus qui aura lieu à l’aréna de Cowansville, le dimanche 27 octobre de 8h00 à 12h00.

 

Formulaire)Développement des Patineurs_séminaire régional_Star3 et plus_CPA Cowansville 27 octobre 2019

 

 

 

 

RECRUTEMENT – SPÉCIALISTES DE DONNÉES (SD)

 

Vous désirez être bénévole à une compétition, vous désirez vous impliquer, voir la compétition d’un autre œil, nous sommes en période de recrutement pour devenir spécialiste de données. Suivre le lien suivant pour la description de tâches des spécialistes de données. 

 

Vous désirez vous inscrire à une formation présentée par Patinage Québec, que ce soit pour devenir juge ou spécialiste de données, vous devez nous faire parvenir un courriel avec votre demande. Lorsque la formation est complétée, l’ARPARY rembourse vos frais de formation avec preuve de vos factures.

 

Annonce Recrutement SD

 

 

 

 

 

FORMATION PATINAGE PLUS POUR LES ENTRAÎNEURS

 

Dimanche, le 18 août à St-Hyacinthe à l’aréna Isatis, 600, rue Turcot, St-Hyacinthe, J2S 1M5 de 9h00 à 16h00. N’oubliez pas de faire parvenir votre formulaire.

 

2e FORMATION

 

Il y a aura une 2e formation pour les entraîneurs, le jour du mini-congrès sur les nouvelles habiletés avec Annie Thibodeau de Patinage Québec.  Cette formation est très importante pour la nouvelle saison et elle est gratuite. Vous devez nous faire parvenir votre présence par courriel. Merci de le faire le plus tôt possible. Cette formation est de 15h00 à 17h00, à l’aréna Isatis, 600, rue Turcot à St-Hyacinthe.

 

Cette même journée en soirée aura lieu le mini-congrès. Annie Thibodeau donnera un atelier de 18h00 à 19h00 sur les changements  pour les catégories Star 6 à Or.

Pour toute information, consultez les courriels. 

 

 

 

 

 

CONTRE L’INTIMIDATION, AGISSONS

 

L’intimidation ne doit pas être tolérée. Personne ne doit en subir. Il peut arriver que des athlètes vivent de l’intimidation de la part de leur entraîneur, mais aussi de d’autres athlètes. Guylaine Dumont, plusieurs fois championne canadienne en volley-ball et athlète ayant participé aux Jeux Olympiques en volley-ball de plage en double à Athènes en 2004, donne des conférences. Elle est maintenant thérapeute en relation d’aide. Vivant elle-même de l’intimidation, elle est ambassadrice de l’Esprit Sportif. Pour plus d’information, visitez le site Sportaide.ca. Nous sommes tous invités à faire la promotion de Sportaide, « contre l’intimidation, AGISSONS ».